Politique d'expédition

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera collecté avec l'achat.

Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

Nous expédions partout au Canada, aux États-Unis et à l'international. Nous utilisons Postes Canada. Des options sont disponibles pour que le client choisisse en fonction du prix et des délais d'expédition.

Conditions de livraison

  • Temps de transit au Canada
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

  • Temps de transit à l'international
Généralement, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement selon le type de service que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d'offrir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.

  • Délai d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai d'un jour ouvrable après le paiement de la commande

Notre magasin est ouvert du mardi au vendredi de 12h à 18h, sauf les jours fériés où le magasin sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

  • Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

  • Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock et ne sera pas réapprovisionné dans les 2 à 3 jours, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et expédierons le reste de la commande.

  • Notifications de suivi
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour effectuées auprès du transporteur. Pour les emballages alimentaires et autres petits articles plats, l'expédition se fait souvent par Postes Canada dans une enveloppe, et donc aucun numéro de suivi n'est disponible. Cependant, le client peut demander une expédition accélérée lors du paiement à un coût supplémentaire qui inclura un numéro de suivi.