Une cliente est venue il y a quelques mois et était assez contrariée par le fait qu'elle recevait beaucoup de suie de son porte votive en verre B Factory . Je ne vais pas mentir, nous étions un peu décontenancés de ne pas connaître déjà la réponse !
Nous avons donc décidé de faire quelques tests pour découvrir pourquoi son bougeoir en verre est soudainement devenu noir de suie en premier lieu. Et voici ce que nous avons appris...
La meilleure façon d'éviter d'avoir de la suie sur les bougeoirs en verre
Il s'avère qu'il est possible d'obtenir un bougeoir en verre sans suie - ou tout autre pot de bougie en verre d'ailleurs - en suivant cette règle simple : TOUJOURS COUPER VOS MÈCHES.
Si vous gardez votre mèche de bougie taillée à 1/4", la mèche brûle avec la bonne quantité de carburant et ne laisse pas de suie sur le verre.
Pour voir la différence, regardez la photo ci-dessous. Nous avons gardé la mèche à gauche taillée, et à droite, nous avons laissé la mèche seule. Si vous voulez garder votre bougie allumée, soufflez-la (ou éteignez-la) de temps en temps pour la tailler. Ensuite, rallumez simplement.
Très facile!
Maintenant, si le temps prend le dessus sur vous et que vous oubliez, ou si vous venez d'apprendre quelque chose de nouveau et que vous avez un tas de porte-verres votifs enfumés qui traînent, restez à l'écoute pour des trucs et astuces sur la façon de laver la suie de votre bougie en verre. supports et bocaux.
En attendant, nous vous invitons à découvrir la sélection écologique de bougies votives en cire d'abeille coulée à la main de B Factory, fabriquées à partir de cire d'abeille 100 % pure d'origine locale.